Les stories ont été déployées sur les Pages et les groupes Facebook ces derniers mois. Elles font une grande partie du succès d’Instagram et sont l’essence même de Snapchat. De nombreux médias sociaux s’y mettent aussi : WhatsApp, YouTube avec les reels…
Quel avenir ont-elles ? faut-il vraiment se mettre aux stories ? Comment les construit-on ? qu’est ce qui fait leur succès ?
Pourquoi ont-elles un tel succès ? quels enseignements en tirer pour votre business ? Ce quelques unes des questions auxquelles nous répondons avec mon invitée Jacqueline Markovic, community manager …. lors de ce Live Facebook du 1er mars 2018.
Notre Live Facebook sur les stories : Jeudi 1er mars à 14h07 :
Vous aussi, vous voulez améliorer la visibilité de votre entreprise avec ce format ? Nous vous donnons des astuces et des trucs dans ce Live Facebook. Faites-vous déjà des stories ? dites-nous vos retours d’expériences, vos questions dans les commentaires. C’est toujours plaisir pour moi d’échanger avec vous !
Quelques compléments d’informations évoqués lors de notre Live sur les stories :
L’article de Laurence Allard : partages créatifs : stylisation de soi et appsperimentation artistique (l’article est payant)
L’autre article de Laurence Allard où elle parle de videoludisme : jouer avec les images (et leurs sons) afin de nourrir des conversations créatives via les applications de messagerie et de réseaux sociaux mobiles…
Un exemple de storie de Jacqueline Markovic :
Retrouvez toutes ses stories « lu sur les internets » sur sa chaine Youtube