[av_two_fifth first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_display= »]
[av_slideshow size=’shop_catalog’ animation=’slide’ autoplay=’false’ interval=’5′ control_layout= »]
[av_slide slide_type=’image’ id=’5420′ video= » mobile_image= » video_ratio= » title= » link_apply= » link=’lightbox’ link_target= » video_controls= » video_mute= » video_loop= » video_autoplay= »][/av_slide]
[/av_slideshow]
[/av_two_fifth]
[av_three_fifth min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_display= »]
[av_codeblock wrapper_element=’center’ wrapper_element_attributes= »]
[/av_codeblock]
[/av_three_fifth]
[av_hr class=’invisible’ height=’30’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Comment s’y retrouver dans la jungle des réseaux sociaux ? Pourquoi est-il primordial de les utiliser quand on est patron d’entreprise ?
« Tout s’explique, ce matin sur France Bleu Belfort Montbéliard, avec Pascale Bégat, community Manager, ce qui revient à dire experte en réseaux sociaux », une interview de Nicolas Salin.
[/av_textblock]
[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’Est-ce vraiment important d’être actif sur les réseaux sociaux quand on est patron d’entreprise ?’ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Ce n’est pas seulement important, c’est primordial. Si l’entreprise ne le fait pas aujourd’hui, c’est un peu comme si il baissait son rideau de fer et comme si elle demandait à ses clients de rentrer par l’arrière-cour. Les réseaux sociaux,c ‘est se donner une visibilité. Les clients aujourd’hui sont tous ou quasiment sur les réseaux sociaux, Facebook en tête. Si on y est pas présent, c’est un peu comme si on fermait sa vitrine.
[/av_textblock]
[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’Facebook, Twitter, Instagram, YouTube et d’autres… Faut-il vraiment être partout à la fois ? ‘ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]
[av_three_fifth first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_display= »]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Ça dépend de l’activité (et de la taille de l’entreprise). Facebook est un incontournable. Facebook avec une page Facebook entreprise, pas un profil Facebook personnel. Dans du B to B, LinkedIn s’impose. J’aime beaucoup Instagram, YouTube est aussi un réseau formidable et Snapchat est incontournable pour toucher les jeunes.
Il faut adapter sa présence sur les réseaux sociaux en fonction de son activité et de ses objectifs.
[/av_textblock]
[/av_three_fifth]
[av_two_fifth min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_display= »]
[av_codeblock wrapper_element=’center’ wrapper_element_attributes= »]
[/av_codeblock]
[/av_two_fifth]
[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’YouTube est un réseau social qui a le vent en poupe en ce moment, pourtant souvent mis de côté, à tort, par les pros. ‘ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Oui, YouTube, c’est quelque chose de formidable parce que c’est un réseau social, c’est un outil de référencement web. C’est aujourd’hui après Google le 2e moteur de recherche.
YouTube c’est aussi un réseau où on poste de la vidéo. La vidéo est aujourd’hui vraiment le média qui est le plus efficace, c’est celui qui donne le plus de viralité, donc de propagation de ce qu’on poste. Mais, c’est aussi quelque chose qui permet d’améliorer son référencement web efficacement.
On peut faire passer plein de messages en vidéo, sur ce qu’on est, sur sa manière de voir les choses. On peut aussi faire des vidéos de vente, de SAV. C’est très intéressant d’en faire, parce que le message est rapidement diffusé, ça va vite, ça percute.
[/av_textblock]
[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’Des #MediaDates sont proposés à Montbéliard ‘ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Ce sont des ateliers thématiques pour les chefs d’entreprises qui permettent de découvrir des secrets pour doper son activité grâce aux médias sociaux, au web et au référencement de son site web et à la vraie vie, donc au commercial sur le terrain. Voir toutes les formations sur les réseaux sociaux pour les entreprises
[/av_textblock]