[av_heading tag=’h2′ padding=’10’ heading=’ Allier votre site internet et vos réseaux sociaux d‘entreprise : c’était le #MediaDates du 26 septembre ‘ color= » style= » custom_font= » size= » subheading_active= » subheading_size=’15’ custom_class= »][/av_heading]
[av_hr class=’invisible’ height=’25’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]
[av_two_fifth first min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_display= »]
[av_codeblock wrapper_element=’center’ wrapper_element_attributes= »]
[/av_codeblock]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Tout l’esprit des #MediaDates :
[/av_textblock]
[/av_two_fifth][av_three_fifth min_height= » vertical_alignment= » space= » custom_margin= » margin=’0px’ padding=’0px’ border= » border_color= » radius=’0px’ background_color= » src= » background_position=’top left’ background_repeat=’no-repeat’ animation= » mobile_display= »]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
On a parlé référencement web :
On a parlé liens des réseaux sociaux vers le site web et réciproquement,
Les possibilités offertes par LinkedIn ont été abordées :
Nous avons parlé customisation de son profil avec les possibilités d’intégrer des liens vers des sites web, des photos, des documents, des videos à son profil LinkedIn. Nous avons vu comment fonctionne LinkedIn Pulse et quelles sont les immenses opportunités qu’il offre en termes de référencement, de visibilité, de buzz… même quand on n’est pas influenceur…
Et puis j’ai livré mon arme secrète : le pixel Facebook !
Un petit morceau de code intégré dans le header de son site web qui permet de constituer une audience personnalisée. C’est un vrai atout pour faire de la publicité Facebook à une audience déjà venue sur son site web.
[/av_textblock]
[/av_three_fifth]
[av_hr class=’invisible’ height=’20’ shadow=’no-shadow’ position=’center’ custom_border=’av-border-thin’ custom_width=’50px’ custom_border_color= » custom_margin_top=’30px’ custom_margin_bottom=’30px’ icon_select=’yes’ custom_icon_color= » icon=’ue808′ font=’entypo-fontello’]
[av_textblock size= » font_color= » color= »]
Les #MediaDates : des ateliers thématiques sur le web, les réseaux sociaux d’entreprises, le marketing…
Ils sont destinés aux chefs d’entreprise, aux responsables communication, marketing, commercial des entreprises. Les groupes sont limités à 7 personnes et les #MediaDates peuvent être animés ailleurs qu’à Montbéliard sur demande. Pour tout savoir sur nos formations réseaux sociaux pour les entreprises.
[/av_textblock]